Les rendez-vous d’Alma (a adoré)

C’est d’abord le festival Cinémiroir, à l’invitation de Marc Benda qui m’a permis d’ouvrir les festivités en présentant Psycho & Alma a adoré.


Le 30 novembre à l’invitation de la librairie Charybde, un grand cocktail sir Alfred Hitchcock a été l’occasion de revenir sur les éditions Marest en compagnie de quelques auteurs et interrogés par Marianne Loing.



Cette soirée organisée à Ground Control aura également l’occasion d’une belle photo de famille (l’éditeur et ses auteurs et autrice).



Quelques pjours plus tard c’est la librairie, Les Guetteurs de vent qui accueillait Thierry Clech et moi-même pour une rencontre hitchcockienne autour de nos livres.



Le 19 décembre 2019, je serai à Perpignan pour présenter Alma a adoré & Psycho à l’Institut Jean Vigo. L’invitation de Frédéric Borgia et l’amical soutien de la librairie Torcatis seront un moment central de la vie de ce livre puisque, désormais, Perpignan, est la ville la plus hitchcockienne de France.

Le lendemain, le 20 décembre, je serai à Toulouse, à l’invitation de la librairie Ombres blanches pour un échange autour d’Alma a adoré, avec Yves Charnet.




Et l’on dit même que le 27 mars, je serai à Bordeaux.

Sébastien Rongier - 13 décembre 2019